Témoignages

Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, on est au cœur, d’un bois le temps d’une matinée ou d’une journée. Les ateliers proposés par Magali sont thématiques, j’ai participé avec mon fils de 3 ans à l’atelier de construction d’un gite pour les chauves-souris qui sortent bientôt de l’hibernation. Le bois regorge de trésors : une fusée pour aller vers la lune, une cabane, une liane, un coin lecture, un coin « plante ton clou » et bien d’autres encore ! Une source incroyable pour l’imaginaire des petits et des grands.

Lisa, 34 ans, Lorient.

Le sous-bois de Brangoulo abrite de nombreux coins agréables pour les enfants. Ils peuvent s’imaginer tantôt hôtes d’une cabane dans laquelle des soupes en tout genre sont préparées, tantôt pilote de fusée ou encore acrobate sur le pont de singe ou sur la corde à nœuds. Ils manient des outils, fabriquent des objets, prennent le temps d’observer la faune et la flore et surtout manipuler du «  concret » !

Pendant ces temps de découverte, Magali est attentive à leur proposer des activités adaptées à leur niveau tout en veillant à leur sécurité physique mais aussi affective.

Les valeurs que Magali portent son en continuité avec ce que nous connaissons à la maison et à l’école.  C’est agréable de vivre une continuité pédagogique et éducative dans l’accompagnement de nos enfants.

Les mercredis complètent superbement ce qu’ils vivent par ailleurs à l’école et ce qu’on essaie de distiller en tant que parents. Je pourrais créer un fan-club des parents ravis de confier leurs enfants à Magali.

Merci beaucoup pour tout ce que tu leur apportes !

Stéphanie, Guidel